La cigarette provoque en France à 60 000 décès par an. 60 000 morts, c’est toute la flotte d’Air France qui s’écraserait en même temps (300 avions type A320), c’est 20 fois plus de victimes que la catastrophe du World Trade Center.

De tout age, de tout sexe, de toute condition, sont les victimes de la cigarette : le tabac frappe indistinctement. Il n’est parfois même pas nécessaire du fumer, car un seul fumeur dans un foyer, impacte la santé de ceux qui l’entourent (des nourrissons meurent du tabac chaque année).

Notre ambition est de vous aider à vous offrir 8 ans de vie supplémentaire*, de vous permettre de faire 36500 euros (240 000 F) d’économies ** et d’avoir une vie meilleure…

… en arrêtant de fumer !

Arrêter de fumer c’est bien plus simple qu’il n’y paraît, à condition d’être bien préparé(e). SOS POUMONS a pour objectif de vous informer, de vous préparer, de vous donner des conseils, des trucs et astuces pour vous permettre d’arrêter de fumer.

Nous vous proposerons un accompagnement au quotidien dans votre arrêt de la cigarette, c’est la seconde étape de la méthode.

Ne plus être fumeur dans 72 heures, voilà ce que nous vous proposons.

* les fumeurs diminuent en moyenne de 8 ans leur espérance de vie
** équivaut à une consommation d’un paquet à 5 euros par jour pendant 20 ans


   
Après avoir fumé pendant plus de 20 ans, le contenu du site a été une vraie révélation, un vrai déclic pour enfin arrêter. Et je suis très heureuse de vivre sans tabac depuis 4 mois.
Rose-Marie, 54 ans
C’est en suivant ces conseils que j’ai arrêté en Janvier 2002, après plusieurs tentatives ratées. Deux ans d’arrêt, 22 000 F d’économisés depuis , santé ménagée, enfants et famille épargnés : j’y ai tout gagné !
Pierre, 32 ans

Fumeuse depuis l’âge de 16 ans, j’envisageais d’arrêter depuis longtemps, mais je repoussais sans cesse. Un heureux événement à venir m’a poussé à arrêter, les trucs et astuces et les conseils proposés sur SOS-POUMONS m’ont vraiment aidée.
Gaëlle, 30 ans
De fumeur occasionnel j’étais en train de devenir un fumeur régulier. Après avoir découvert ce site, cela n’a pas été vraiment dur d’arrêter, et je ne regrette pas !
Cédric, 28 ans

Vous aussi, vous avez arrêté de fumer avec l’aide de SOS-POUMONS.COM,
et vous souhaitez témoigner, écrivez-nous.

Pour une participation de 5,40 euros(*), soit le prix moyen d’un paquet de cigarettes, nous vous offrons l’accès à l’ensemble de nos conseils, trucs et astuces, et à un accompagnement électronique quotidien durant trois semaines.

Deux moyens de paiements sont à votre disposition :

Par carte bancaire :
Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Paiement par carte bancaire" pour accéder à notre paiement sécurisé.

ou

Par 3 appels téléphoniques :

En cliquant sur le drapeau correspondant à votre pays, vous aurez le numéro de téléphone du serveur vocal de paiement.En faisant 3 appels à ce numéro, vous disposerez des 3 codes que vous n'aurez plus qu'à saisir ci-contre :


(* prix pour la France, correspondant aux 3 appels téléphoniques au serveur vocal Allopass facturés chacun 1,80 euros, qui vous délivreront les 3 codes d’accès à saisir ci contre)


   
   Cliquez ci dessous pour accéder au    paiement sécurisé.





   
Logo
United States
Vous devez entrer 3 codes différents
You must enter 3 different access codes


 
AlloPass http://www.allopass.com